- Quelles prestations, par qui ?
Choisir la box internet ou le forfait mobile qu’il vous faut, procéder à son activation, rechercher un ordinateur adapté à vos besoins et le paramétrer correctement, apprendre à passer commande sur internet, chercher le meilleur vol ou un voyage au bout du monde : c’est tout cela et bien plus encore que Service d’Étage vous propose à travers sa prestation d’assistance informatique. En fonction de votre demande, nos intervenants qualifiés et expérimentés se déplacent chez vous pour vous assister et vous conseiller dans tous les domaines de l’informatique. Ces services sont proposés aux particuliers.
- Quelles modalités d’intervention ?
Nos interventions sont principalement ponctuelles. Elles sont décomptées par tranche d’une demi-heure avec un minimum d’une heure. Vous disposez d’un interlocuteur unique dédié, qui suivra vos demandes, s’assurera de votre satisfaction et auprès duquel vous pourrez signaler toute information utile. Service d’Étage est assuré pour toutes ses activités et prestations par une compagnie spécialisée.
- Quels tarifs ?
Service d’Étage présente des tarifs tout compris, clairs, sans frais annexes ni de gestion. Vous pouvez les consulter ici.
- Quel avantage fiscal ?
Toutes les prestations proposées par Service d’Étage bénéficient d’un avantage fiscal avec réduction ou crédit d’impôt à 50%. Service d’Étage est un organisme de Services à la personne déclaré en Préfecture sous le numéro SAP830048849 et habilité à exercer l’activité d’assistance informatique.
De plus, avec la mise en place de l’avance immédiate de crédit d’impôt, un service gratuit proposé par l’Urssaf, vous ne payez plus que la part non déductible de votre facture lors de son règlement. Si vous préférez, vous pouvez également nous régler par chèque ou virement bancaire.
- Comment mettre en place la prestation ?
Simplement en nous contactant soit par téléphone au 02 51 94 59 08, soit par le site web, via la rubrique : « contactez-nous ». Ensuite, afin de définir précisément vos besoins et le nombre d’heures nécessaires, un rendez-vous téléphonique sans engagement est fixé, afin de réaliser un devis gratuit. Après acceptation du devis, un rendez-vous est confirmé avec l’intervenant, qui se rendra à votre domicile afin de réaliser la prestation d’assistance informatique.